Pour faire vibrer votre chérie et faire monter la température, il n’y a rien de tel que les massages érotiques. Vous avez le choix entre plusieurs techniques aussi agréables les unes que les autres.
Ce top a été validé par des femmes et si vous voulez en savoir plus sur comment draguer le sexe “faible” cette page rédigées par des femmes vous dira tout !
Et maintenant attaquons le top 5 des massages érotiques à faire à votre copine pour la faire frémir :
1. Le massage tantrique
Le massage tantrique est le massage coquin par excellence. Préparez un environnement détendu pour vous laisser aller et commencez par enlever tous vos vêtements. L’idée est de créer des sensations fortes par le toucher. Glissez vos mains sur tout le corps de votre partenaire, de façon lente et sensuelle. Faites des mouvements de pétrissage, avec de légères pressions. Glissez vos doigts entre ses cuisses pour éveiller le plaisir. Ne gardez pas de distance entre vous, car vos deux corps doivent se toucher en permanence.
2. Le massage californien
Aucune fille ne résiste non plus à un bon massage californien. Il s’agit d’une pratique très efficace pour éveiller les sens. Après avoir tamisé l’ambiance, effleurez tout son corps avec vos mains, de manière lente, de haut en bas. Le massage se fait par des mouvements de pétrissages et de glissages doux sur l’ensemble du corps. Utilisez de l’huile naturelle parfumée et n’oubliez pas de repérer les tracés musculaires ainsi que les points réflexes pour encore plus de plaisirs.
3. Le massage au chocolat
Les filles sont gourmandes de sensations. N’hésitez pas à utiliser des produits sensuels pour un bon massage érotique. Le chocolat se présente notamment comme un allié de plaisir incontournable. Votre copine allongée sur le dos, versez du chocolat fondu sur son corps, depuis ses seins jusqu’à son nombril. Glissez-y vos mains de manière tendre. Le résultat sera délicieusement sexy.
4. Le massage sans les mains
Il existe bien d’autres manières de faire un massage érotique, même sans les mains. Apprenez notamment à bien utiliser votre bouche pour faire frémir votre copine. Effleurez sa peau avec vos lèvres et lorsque vous arrivez sur les zones sensibles, exploitez la douceur de votre langue. Votre copine en brûlera de plaisir !
5. Les caresses intimes
Les caresses constituent la base même d’un massage érotique réussi. Et pour un maximum de sensations, il ne faut pas hésiter à franchir les limites de l’intimité. Débutez par une étape de mise en confiance, avec des effleurages en douceur sur tout le corps de votre copine. Parcourez ses seins, son ventre, ses fesses, puis faites glisser vos doigts à l’intérieur de ses cuisses. Maintenez la douceur de vos mains et ne soyez surtout pas pressé de faire l’amour. Faites-lui bien apprécier ces temps de caresses.