Pourquoi et comment trouver une femme cougar ?

Une jolie femme cougar, cela vous plairait ? Vous avez envie d’en savoir plus sur ces derniéres, et surtout, ou est ce que vous pourrez en retrouver plein ? Je vous donne mes conseils et mes avis pour que vous puissiez vous aussi trouver des femmes cougars ! Allez c’est parti !

Si vous souhaitez trouver des femmes cougars, c’est le bon moment, et je vais vous dire pourquoi, vous devez absolument le faire. Vous aurez ainsi envie de passer de super moments avec elles.

Cougar = Femme libérée

C’est une des choses qui me vient à l’esprit quand je pense à une cougar. En effet, elles ont eu souvent de longues relations, et ont été marié. Elles ne veulent plus trop se caser et profiter à fond de la vie, et de ses plaisirs. Pour elles, plus question de se prendre la tête ou de fonder une famille. Elles ont déjà donné et forcément, elles veulent retrouver une seconde jeunesse. Juste du fun, et rien que du fun. Alors si vous êtes dans le même esprit que ces dernières, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Au lit, c ‘est TOP

Même si des exceptions peuvent confirmer la règle, une femme cougar, c’est généralement de la bombe au lit, et vous pourrez apprendre de nombreuses choses à leurs contacts. Pour moi aussi avoir tenté l’aventure avec plusieurs femmes cougars, je peux vous dire que c’est vraiment génial, et que vous passerez forcément un super moment, et vous en apprendrez des choses !

Ou trouver des femmes cougars ?

On va le dire clairement, il y a 2 moyens de trouver des femmes cougars :

  • Ancienne méthode qui fonctionnera toujours mais contraignante : Se rendre dans des bars, des endroits ou vous pourrez retrouver des femmes cougars. Il faudra les aborder et étaler tout votre attirail de drague !
  • Méthode net : Vous pourrez trouver des femmes cougars directement sur le net sur des sites de rencontres. C’est peut être la méthode la plus simple. Il y a par exemple cet excellent site : http://www.lescougars.org/